Café des élus – samedi 27 juin

Samedi 27 juin – de 9 h 30 à 12 h

Les élus vous donnent rendez-vous pour un moment d’échange convivial. Venez partager vos idées, poser vos questions ou évoquer les sujets qui vous tiennent à cœur autour d’un café.

Rendez-vous tous les derniers samedis du mois, sauf en juillet.