Avis de renouvellement CCAS
Avis de renouvellement des membres nommés du conseil d’administration du centre communal d’action sociale (CCAS)
Notre Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) recherche de nouveaux membres pour siéger au sein de son conseil d’administration. Cette instance se réunit généralement deux fois par an pour orienter les actions de solidarité locale.
Six élus ont déjà été désignés par le conseil municipal pour siéger aux côtés de Monsieur le Maire (Président) : Madame Lénaïc MARCEROU (Vice-Présidente du CCAS), Madame Anne-Charlotte NEEL, Madame Anne-Sophie DUBECQ, Madame Cécile MULLER, Monsieur Jean-Louis ALBENTOSA et Madame Diane RIBEIRO.
Le Maire nommera six autres membres au sein du conseil d’administration. Ces profils doivent, dans la mesure du possible, représenter des associations locales œuvrant pour l’insertion, la famille, les retraités et les personnes âgées ou le handicap. C’est dans ce cadre que nous sollicitons vos candidatures. Si cet engagement vous intéresse, merci de nous transmettre les noms et coordonnées des personnes volontaires par e-mail ou par courrier. La date limite de dépôt est fixée au 14 septembre.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Belle journée à vous tous.
Publié le 03/09/2026