Café des élus – samedi 27 juin
Samedi 27 juin – de 9 h 30 à 12 h
Les élus vous donnent rendez-vous pour un moment d’échange convivial. Venez partager vos idées, poser vos questions ou évoquer les sujets qui vous tiennent à cœur autour d’un café.
Rendez-vous tous les derniers samedis du mois, sauf en juillet.
Publié le 26/06/2026